dimanche 30 août
Train Fantôme [concert sauvage] Indie Rock
Concert sauvage
Partagez
horaires début 19:00
prix Gratuit

COMMENT PROFITER DU CONCERT :

Compte tenu de la situation sanitaire nous ne pouvons vous accueillir pour le moment que dans des conditions assisses. C'est pourquoi nous avons augmenté notre capacité de sièges sur la terrasse tout comme nos voisins du Rond Point.

Nous vous autorisons aussi exceptionnellement à venir avec votre siège de camping si vous le souhaitez tout en respectant les distanciations de 1m entre vous. Hors groupe et sur notre terrasse uniquement.

- Port du masque obligatoire pour vos déplacements
- Groupe de 10 personnes maximum à table
- Borne gel hydro-alcoolique à dispo
- Sens de circulation avec marquage au sol
- Consommation exclusivement à table (pas de consommation debout ou au comptoir)
- Service au bar uniquement
- Nettoyage et désinfection régulière des toilettes et des tables

les concerts sauvages
Indie Rock
Train Fantôme [concert sauvage]

Derrière Train Fantôme se cache Olivier Le Tohic et son indie rock plus 90´s tu meurs. Le nantais a eu la brillante idée de profiter de son chômage pour enregistrer un album « Mature Immature », sorte de journal intime d’un adulescent hyper sensible à la fâcheuse tendance à beaucoup réfléchir. Finalement, ce sont des chansons qui frappent par leur honnêteté et leur sens de la mélodie qui tue, n’ayant pas peur de piocher dans les genre et les influences. Tantôt le métal atmosphérique de Deftones, tantôt le rock libre et folk de Pile, pour ne citer qu’eux. En live, l’hyperactif s’entoure de 3 amis de sa ville pour jouer cet album et de nouvelles compositions, car trop n’est jamais assez, dit-on, paraît-il. C’est sur scène que Train Fantôme se révèle dans tout ce qu’il a de plus humain, un groupe honnête qui s’offre corps et âme à qui veut bien l’entendre.

Suggestions