vendredi 09 octobre
No Chiefs [concert sauvage] Rock
20 Seconds Falling Man [concert sauvage] Post hardcore
Concert sauvage
Partagez
horaires début 18:00
prix Gratuit

COMMENT PROFITER DU CONCERT :

Compte tenu de la situation sanitaire nous ne pouvons vous accueillir pour le moment que dans des conditions assisses. C'est pourquoi nous avons augmenté notre capacité de sièges sur la terrasse tout comme nos voisins du Rond Point.

Nous vous autorisons aussi exceptionnellement à venir avec votre siège de camping si vous le souhaitez tout en respectant les distanciations de 1m entre vous. Hors groupe et sur notre terrasse uniquement.

- Port du masque obligatoire pour vos déplacements
- Groupe de 10 personnes maximum à table
- Borne gel hydro-alcoolique à dispo
- Sens de circulation avec marquage au sol
- Consommation exclusivement à table (pas de consommation debout ou au comptoir)
- Service au bar uniquement
- Nettoyage et désinfection régulière des toilettes et des tables

les concerts sauvages
Rock
No Chiefs [concert sauvage]

Le groupe rend hommage sur scène à ce groupe légendaire en proposant des reprises les plus fidèles de morceaux choisis dans la discographie de RATM. Des textes scandés, engagés, un son lourd et puissant, l'énergie de No Chiefs est un exutoire à la colère qui sommeille en chacun de nous.« Anger is a gift ! » 

Post hardcore
20 Seconds Falling Man [concert sauvage]

Après une longue pause et un changement de lineup, 20 Seconds Falling Man revient en 2017 pour présenter son set à base de riffs lourds et mélodiques. Le groupe nantais est, depuis ses débuts, influencé par la scène post rock/ metal internationale avec des groupes comme Kylesa, Cult of Luna ou encore Isis.

Suggestions