samedi 10 octobre
Mamagreyo [concert sauvage] Rock
Concert sauvage
Partagez
horaires début 19:00
prix Gratuit

COMMENT PROFITER DU CONCERT :

Compte tenu de la situation sanitaire nous ne pouvons vous accueillir pour le moment que dans des conditions assisses. C'est pourquoi nous avons augmenté notre capacité de sièges sur la terrasse tout comme nos voisins du Rond Point.

Nous vous autorisons aussi exceptionnellement à venir avec votre siège de camping si vous le souhaitez tout en respectant les distanciations de 1m entre vous. Hors groupe et sur notre terrasse uniquement.

- Port du masque obligatoire pour vos déplacements
- Groupe de 10 personnes maximum à table
- Borne gel hydro-alcoolique à dispo
- Sens de circulation avec marquage au sol
- Consommation exclusivement à table (pas de consommation debout ou au comptoir)
- Service au bar uniquement
- Nettoyage et désinfection régulière des toilettes et des tables

les concerts sauvages
Rock
Mamagreyo [concert sauvage]

10 ans après la sortie de Kind Of Poultry et presque autant d’inactivité, Mamagreyo revient avec un nouvel EP : « SHAKE » enregistré DIY et mixé/masterisé par le très illustre Mika de Wees Studio.
Durant cette décennie, on a pu voir les membres de Mamagreyo dans différents projets (Dancefloor Disaster, Deadlake, Jelly Beam…). Ce retour à aussi été l'occasion de voir l'arrivée de Fafou (No Chiefs, Moozoonsii, ex-Muezli, ex-The Geeks & Alcoholic Genius).
Pour ce nouvel EP, à la manière d'un bon Logis de France trois épis, ce sont les valeurs sûres de la gastronomie Mamagreyenne que nous avons là avec du groove, du gras et du hip-hop (et re du gras derrière).
La philosophie reste donc la même avec quelques vécus de plus, du bide et des gosses !

Suggestions