jeudi 13 août 2020
Buncheong [concert sauvage] - 20H Rock
Concert sauvage
Partagez
horaires début 19:00
prix Gratuit

COMMENT PROFITER DU CONCERT :

Compte tenu de la situation sanitaire nous ne pouvons vous accueillir pour le moment que dans des conditions assisses. C'est pourquoi nous avons augmenté notre capacité de sièges sur la terrasse tout comme nos voisins du Rond Point.

Nous vous autorisons aussi exceptionnellement à venir avec votre siège de camping si vous le souhaitez tout en respectant les distanciations de 1m entre vous. Hors groupe et sur notre terrasse uniquement.

- Port du masque obligatoire pour vos déplacements
- Groupe de 10 personnes maximum à table
- Borne gel hydro-alcoolique à dispo
- Sens de circulation avec marquage au sol
- Consommation exclusivement à table (pas de consommation debout ou au comptoir)
- Service au bar uniquement
- Nettoyage et désinfection régulière des toilettes et des tables

les concerts sauvages
Rock
Buncheong [concert sauvage] - 20H

BUNCHEONG est un groupe de rock formé fin 2019 autour de chansons écrites par Romain Marsault. Quelques unes étaient destinées à une suite potentielle de "Birds Are Alive", (one-man-band qui voulait, pour l'occasion, se soustraire à la station assise et solitaire), et d’autres, à un répertoire de chanson plutôt folk. Entouré de Jonathan Seilman (guitare,clavier), Pierre-Antoine Parois (batterie) et Meriadeg Orgebin (basse) pour une première session en décembre 2019, quelques titres sont travaillés et enregistrés sur le vif (La Cave, La Vase, J’ai Vu, Kombu). Quelques concerts en trio ont même lieu, calés tout aussi spontanément, à Nantes et dans ses environs sudistes. L’année 2020 disséminant son lot de surprises, d'angoisses et d’absurdités en tout genre, et la disparité géographique des musiciens n'aidant pas, la seconde session n’aura lieu qu’en Août 2020. D’autres titres y sont enregistrés et quelques concerts également calés dans la foulée. Il faudra ensuite attendre juin 2021 pour achever le travail d’enregistrement, Sylvain Lacante ayant ajouté des basses sur les titres provenant de la session d’Aout 2020, Enid Gay des claviers et du chant sur 'Chardonnerets', Jérémie Donny une guitare 'Sur Les Nerfs' et enfin quelques choeurs d’Anne-Pauline Parc, de Céline Grolleau et d’Eric Pasquereau qui passait par là. Les 9 titres (enregistrés par Meriadeg et Pierre-Antoine) issus de ce travail morcelé sont mixés par Jim Waters dans son studio Waterworks à Tucson, Arizona. Tout ceci prenant encore pas mal de temps à se mettre en place et à aboutir, le mastering sera finalement réalisé durant l’été 2022 par Patrice 'Toop' Guillerme.

Suggestions