jeudi 27 août
Arianna Monteverdi [concert sauvage] Indie Rock
Concert sauvage
Partagez
horaires début 19:00
prix Gratuit

COMMENT PROFITER DU CONCERT :

Compte tenu de la situation sanitaire nous ne pouvons vous accueillir pour le moment que dans des conditions assisses. C'est pourquoi nous avons augmenté notre capacité de sièges sur la terrasse tout comme nos voisins du Rond Point.

Nous vous autorisons aussi exceptionnellement à venir avec votre siège de camping si vous le souhaitez tout en respectant les distanciations de 1m entre vous. Hors groupe et sur notre terrasse uniquement.

- Port du masque obligatoire pour vos déplacements
- Groupe de 10 personnes maximum à table
- Borne gel hydro-alcoolique à dispo
- Sens de circulation avec marquage au sol
- Consommation exclusivement à table (pas de consommation debout ou au comptoir)
- Service au bar uniquement
- Nettoyage et désinfection régulière des toilettes et des tables

les concerts sauvages
Indie Rock
Arianna Monteverdi [concert sauvage]

These boots are made for walkin', chantaient Nancy Sinatra et Lee Hazlewood. En s'adjoignant les services de Clovis Le Pivert, Gwen Mordret (The Slow Sliders, Trainfantome, Vain) et Alban Chauveau (Al Von Stramm, Gascoigne), Arianna Monteverdi montre que les siennes étaient faites pour planer. On le pressentait déjà en écoutant les premiers morceaux de la Nantaise (deux EP et un album “Getting Close”, sorti sur Les Disques Normal), jusqu'ici principalement acoustiques et interprétés en solo : des ballades country-folk moins terriennes que ne le veut le genre, portées par une voix haut perchée presque irréelle, empreinte de la mélancolie des grands espaces américains. Celle-ci est toujours reine dans son nouvel écrin, mais s'épanouit désormais entre des motifs expressionnistes de guitare, une basse ronde et une batterie hypnotique. Pensez à la conversion électrique de Bob Dylan en 1966, mais avec des références tout autres. Imaginez le meilleur du rock indé des 90's (l'ardeur poétique de PJ Harvey, la dream-pop alanguie de Mazzy Star, le souffle romantique de Jeff Buckley), mais revisité à la lumière de Big Thief, Mothers ou Angel Olsen. Suivez le nouveau fil - sous haute tension - d'Arianna...

Suggestions