Annulé
jeudi 12 mars
Gost Black Metal , Synthwave
Svart Crown Black Death
Nyarlath Black Death
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 16.00 sur place 15.00 en prévente
Les concerts
Black Metal , Synthwave Gost

L’année dernière, Century Media Records a accueilli le producteur mystérieux GOST, qui incarne le personnage de Baalberith dans son projet solo propulsif synthwave qui canalisera sa fascination pour l’occulte, John Carpenter et les films obscènes des années 80. Adolescent, il a joué dans des groupes de metal, mais s'est finalement tourné vers la musique électronique, qui allait devenir le fondement de son puissant son synthwave / retrowave. Avec ses atmosphères envoûtantes et son esthétique influencée par les coins les plus sombres du monde du métal, sa musique a rapidement attiré GOST sur la liste des fidèles de la communauté rock et métal du monde entier. Outre ses tournées phares en Europe et en Amérique du Nord, il s'est servi de l'intérêt grandissant de ses fans pour prendre la route avec des artistes divers tels que Pertubator, Carpenter Brut, 3TEETH, Pallbearer, Black Dahlia Murder….

Black Death Svart Crown

Référence indiscutable du Death / Black Metal français, SVART CROWN est un concentré de sauvagerie, assené avec une précision d’orfèvre. La froideur du black et la brutalité du death communient dans une harmonie des plus malsaines.

Black Death Nyarlath

Nyarlath est un projet de Death-Black Métal originaire de Agers (49), influencé par l’univers de Howard Phillips Lovecraft et plus précisément sur la folie engendrer par un des 12 dieux danseurs Nyarlathotep. La musique des angevins va ainsi s’orienter vers un binôme death-black sortant du lot, et dont la dualité proposera le choc propre à créer une sensation de menace et de folie. Folie des hommes qui écoutent, des danseurs démoniaques accompagnant le pharaon ou libérés par lui, nul ne le sait, car lorsque l’esprit s’est enfui, la raison n’a plus lieu d’être.

Suggestions