Annulé
samedi 11 avril
Heol Telwen Folk Metal
Toter Fisch Pirate Metal
Vosegus Pagan
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 10.00 sur place 8.00 en prévente
informations

Bonjour à tous, en ces temps difficiles c'est avec le coeur lourd que nous sommes dans l'obligation d'annuler le Warmup du festival Lid ar Morrigan suite aux mesures prises par le gouvernement dans le cadre de la crise sanitaire du Covid-19.

Etant donné que nous ne pouvons pas nous projeter dans l'avenir pour un éventuel report nous avons préféré simplement annuler l'affiche, nous reprogrammerons les groupes quand nous en aurons la possibilité comme nous l'avons toujours fait !

 CONCERNANT LES REMBOURSEMENTS \!/
- Vous serez bien entendu tous intégralement remboursés rapidement.
- Billets achetés via Digitick : vous n'avez rien à faire, vous allez recevoir un mail/texto de la part de Digitick vous indiquant la marche à suivre.
- Billets achetés via Cityvent : nous gérerons les remboursements nous-mêmes et allons vous envoyer un mail pour chaque commande effectuée vous indiquant les étapes à suivre pour se faire rembourser.

Prenez soin de vous et restez bien à la maison ! L'équipe Morrigan Productions

Les concerts
Folk Metal Heol Telwen

Les légendes du folk metal français et très rares sur scène, Heol Telwen, nous feront l'honneur d'une date à Nantes pour ce warm up. Le groupe mélange metal extrême agressif et proche du black à des sonorités traditionnelles celtiques bien présentes. Ils nous content les légendes et les mythes de Bretagne et des terres celtiques. Un show unique à ne pas rater!

Pirate Metal Toter Fisch

Ahoy! Après une apparition en ouverture du Lid ar Morrigan l'année dernière, les dignes représentants du pirate metal en France reviennent au Ferrailleur pour le warm up, et on peut vous dire que leur show s'annonce mémorable, mêlant la brutalité au festif, et alcoolisé à souhait! 

Pagan Vosegus

Le tout jeune groupe nantais effectuera sa première prestation dans sa ville natale à l'occasion de ce warm up. Si la formation est jeune en elle-même, les plus attentifs remarqueront la présence des membre d'Infinityum dans Vosegus. Ce side project s'annonce plus brutal, plus orienté black avec une touche de modernité.

Suggestions