jeudi 31 janvier
Yeggmen Rock
Malween Chanson
Partagez
horaires début 20:30
prix Gratuit
Les concerts
Rock Yeggmen

Yeggmen, trio rock ayant tourné entre 2017 et 2019, se reforme après cette période propice aux renaissances.

Fred Ozanne à l’origine du projet et Eric Pifeteau (batterie) s’étaient déjà croisés en studio il y quelques années avec une complicité évidente, mais Eric partait alors en tournée avec Jeanne Chérhal.

Cette fois le timing est bon, ils sont rapidement rejoints par Hikit Corbel (basse) et Guillaume Zeller (claviers, guitare), et Yeggmen repart sur les chapeaux de roues. Le plaisir est évident et leur expérience leur permet d’aller vite. Les prises de 5 titres sont « dans la boîte », et le premier clip, Floating, est déjà chantonné par les fans. 

Chanson Malween

Objet formé de branches qui rayonnent à partir d'un point central ». C'est encore la définition du Larousse qui résume le mieux Comme une Étoile, le 1er album de Malween ! Dès les premières notes, les oreilles plongent dans les dédales du rock avec la langue de Molière en figure de proue sur dix des onze morceaux que compte cet album. Derrière ce projet se cache la voix de Julien Buys, dont son passé de conseiller financier n’est désormais qu’un lointain souvenir. Une étreinte musicale qui est savoureusement contagieuse. Sa construction sonore met en avant avec efficacité et simplicité à la fois les couleurs du rock tricolore.

Suggestions