jeudi 31 mars
Tsar Metal
Les fantômes du jour Post hardcore
Moozoonsii Metal progressif
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 10.00 sur place 9.00 en prévente
Les concerts
Metal
Tsar

Bienvenue dans l’univers torturé et décalé de TSAR ! Entouré de ses 4 Acolytes dévoués, Le Baron, figure mystérieuse représentative du pouvoir, dénonce toute la folie du monde.

L’univers musical du groupe nantais oscille entre riffs metal et ambiances atmosphériques, liés par une rythmique groove et des voix qui emportent.

Chaque concert est un bal aussi mélodieux que frénétique, un show théâtral appelant la foule à participer sans réserve à la cérémonie. Une performance qui a enflammé le Nantes Metal Fest puis la Hellstage du Hellfest 2023.

Sorti en 2022, leur premier concept album ACTE I questionne les mœurs d’une société déchue et incapable de dominer son apathie. ACTE II sera la suite de ce pamphlet moderne et verra le jour au printemps 2024. 

Post hardcore
Les fantômes du jour

Les Fantômes du Jour naissent à Nantes en 2017, emmenés par le guitariste de feu-Bruxisme. Le trio adopte une formule instrumentale articulée autour d'un Rock polymorphe, inspiré à la fois par le Post-Rock, le Post-Hardcore 90's, le Math-Rock et le Metal progressif. En 2020, ils intègrent un nouveau batteur surpuissant et un chanteur envoûtant.
Ils travaillent sur la production de leur premier album prévu pour 2022.  

 

Metal progressif
Moozoonsii

Trio instrumental nantais, Moozoonsii délivre, par son Prog Metal, de puissants tableaux, intrigants et parfois même exotiques. Ce sont en général les créatures les plus étranges et mystiques qui inspirent le groupe et donnent le fil conducteur de leurs compositions. Moozoonsii délivre ainsi une musique sensorielle, poussant l'auditeur à se fondre dans l'environnement légendaire de cette faune extraordinaire. Phénomènes naturels puissants et plantes exotiques quasi surnaturelles se fondent dans les structures complexes et groovy composées par Basile Chiariello (Kadaï), Fabien Hervé (No Chiefs, Mamagreyo) et Matthieu Bellemere (Watertank).  

Suggestions