André Pasquet (Les Agamemnonz, Syntax Error), Jean-François Riffaud (Syntax Error) et Nicolas Cueille (Seal of Quality, Room 204) viennent de Rouen et ont monté ce projet pour pouvoir jouer à Thriller et Phil Collins (bonne période). Bref, faire de la musique des années 80.
Après 6 ans de concerts frénétiques un peu partout en France, le trio nantais Nursery sortait son 2è album « Eugenia » chez Kythibong en janvier 2020, juste avant la mise en arrêt mondiale. Le quotidien ayant changé tout comme le prix du mètre carré, le groupe s'est alors fait plus discret, chacun vaquant à sa quête de sens. L'un a ouvert une boutique de
barber-shops en ligne, un autre s'est orienté vers la spiritualité, et le dernier dans la pornographie. Mais lorsque les circonstances le permettent à nouveau et que les pulsions du vieux monde les rappellent, Nursery revient avec le même plaisir sadiquogénéreux, pour jouir et en découdre, toujours.
Duo bordelais de dark electro, machine à tubes. Ils sortent tout juste leur premier album sur Detonic Recording et A tant rêver du Roi.
Duo d'Italo wave synthétique échappé du collectif la Ferme de la Justice (Paris-banlieue). Lui c'est Alan Ivy, elle c'est Poison Vega.