Les cinq membres de The Aggrolites commencent à faire de la musique ensemble à Los Angeles en 2002 en tant que backing-band de Derrick Morgan. Le groupe crée rapidement un savant mélange de reggae, de soul et de rock teinté de rocksteady et de funk. Ce cocktail explosif, ils prendront l’habitude de la nommer « Dirty Reggae » car effectivement, leur musique jamaïcaine semble pervertie par des influences plus américaines.
3 ans après quelques projets personnels (Brothers of Reggae, Jukebox 101) ils reviennent avec 3 nouveaux titres publiés en Décembre 2015
SUNNY LEGACY, "Héritage Ensoleillé", c'est la traduction littérale de cette nouvelle formation morbihannaise créée début 2015. Le soleil est Jamaïquain et le legs est celui d'une période furtive allant de 1966 à 1968 : Le Rocksteady, Le Early Reggae. Pas toujours connu du grand public, ce style fait la jonction entre le Ska et le Reggae. La voix est résolument Soul, la rythmique épurée fidèle au "Jamaican Riddim" et les thèmes entêtants sont des appels au partage.
Fort de ses experienses au niveau associatif (Unpeudehouse & Chineurs de Nantes) Quentin Créa le L’été dernier le Webzine Recordeep qui s’est rapidement dévellopé en label, promoteur de soirée et vynil store via son site
Jeune producteur nantais, Oxxa est très actif sur le scène nantaise. Après avoir fait quelques sorties digitales, il prépare un Ep vinyl pour Recordeep qu’il a rejoint récemment.