On dit, on dit pas. On dit, on dit pas... On dit...Oui, mais on dit quoi ? Les ex-Von Pariahs ? Les anciens membres des Von Pariahs ? On dit Swirls ou la nouvelle histoire d’un groupe d’amis qui ne voulaient surtout pas se quitter comme ça. D’autant plus que la fin des VonPariahs, personne ne l’a payée en clash. Alors rapidement et naturellement, SamSprent, Guillaume Cibard, Hugo Allard et Théo Radière, soit les Von Pariahs moins deux membres, remettent une pièce dans la machine. Sans objectif particulier en tête à l’exception de perpétuer le plaisir tout simple d’être toujours ensemble.
De retour à Nantes après une tournée estivale, Le Ferrailleur nous réouvre ses portes dans le cadre de notre résidence.
Pour ce 3ème rendez-vous, nous avons le plaisir d’accueillir Fasme pour un DJ set de 2h30, ainsi que G315C qui ouvrira le bal en extérieur.
Le producteur nantais Fasme se joint à nous où il prendra les rênes du Ferrailleur en plein peak time, de 0h à 2h30. Avec des influences venant de Drexciya ou d’Aphex Twin, son goût prononcé pour les propriétés de la TB-303 se révèle à travers ses sets et ses lives, qu’il a pu livrer au Sucre, à Lyon, ou encore au Rex Club à Paris. Ses releases sur Acid Avengers, ou encore sur D.KO Records, en juillet dernier, font de lui une des figures montantes de la scène électronique en France. Il nous livrera un set breaké, accompagné de sonorités acid.
Pour entamer cette soirée qui s’annonce déjà mémorable, G315C nous confiera un set très progressif où une ambiance hypnotique et solaire embarquera le hangar à bananes, pour un open air de 20h à 22h.
Toutes formes de discriminations sont proscrites au sein de nos évènements. Le respect, la bienveillance et le lâcher-prise seront les maîtres mots, à cet évènement ainsi qu’à tous les autres.