Haute figure du milieu punk/hardcore nantais, STINKY c'est plus de 350 concerts dans 15 pays différents, 4 tournées européennes, trois albums. Leur musique est un réel mélange d’influences variées, allant du metal au punk. Cette attirance non dissimulée pour la mélodie couplée à une affinité pour la violence fait du combo une petite bombe d’énergie et d’agressivité.
Heavy Heart est né en 2015 à Nantes sur les cendres de plusieurs formations qui ont commencé la musique pour tromper l’ennui des campagnes angevines et nantaises. Le groupe associe punk-rock énergique et pop mélodique qui emprunte autant à la nostalgie qu’à la joie d’être ensemble, à la mélancolie qu’à la force du collectif.
Depuis début 2008, la groupe nantais Time for Energy, diffuse un très excitant mélange de rock n'roll, powerpunk, emo/hardcore indie des années 90 hyper énergique. Après avoir roulé sa bosse avec deux EP, TFE défend en 2017 son album « Gang of Losers » lors de tournées francaises et anglaises. On retrouve également les nantais à l’affiche du Hellfest 2019 (HellStage).
En préparation d’un nouvel album, Time for Energy retrouve les planches post-covid pour amener ce dont tout le monde a besoin : la fougue et la sueur des concerts live. Pour les fans de Comeback Kid, Glassjaw, Norma Jean, Title Fight, Deftones.