Complet
vendredi 11 novembre
Stinky Punk Hardcore
Heavy Heart Pop Punk
Time For Energy Hardcore
After Dj Slurp Pop Cheesy 80's , Dance 90's , Teenage Rock
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 15.00 sur place 12.00 en prévente
informations

Event Facebook

Concert complet MAIS after gratuit après les groupes jusqu'à 3h30 !

Les concerts
Punk Hardcore Stinky

LAST SHOW AVEC LINE-UP ACTUEL
Haute figure du milieu punk/hardcore nantais, STINKY c'est plus de 350 concerts dans 15 pays différents, 4 tournées européennes, trois albums. Leur musique est un réel mélange d’influences variées, allant du metal au punk. Cette attirance non dissimulée pour la mélodie couplée à une affinité pour la violence fait du combo une petite bombe d’énergie et d’agressivité. Le groupe a foulé les scènes de nombreux festivals européens (dont le Hellfest scène warzone) et partagé la scène avec des groupes de renoms tels que Sick Of It All, Anti Flag, Terror, Comeback Kid, Millencolin, Sum 41, Against me…

Pop Punk Heavy Heart

Heavy Heart est né en 2015 à Nantes sur les cendres de plusieurs formations qui ont commencé la musique pour tromper l’ennui des campagnes angevines et nantaises. Le groupe associe punk-rock énergique et pop mélodique qui emprunte autant à la nostalgie qu’à la joie d’être ensemble, à la mélancolie qu’à la force du collectif. 

Hardcore Time For Energy

Depuis début 2008, la groupe nantais Time for Energy, diffuse un très excitant mélange de rock n'roll, powerpunk, emo/hardcore indie des années 90 hyper énergique. Après avoir roulé sa bosse avec deux EP, TFE défend en 2017 son album « Gang of Losers » lors de tournées francaises et anglaises. On retrouve également les nantais à l’affiche du Hellfest 2019 (HellStage).
En préparation d’un nouvel album, Time for Energy retrouve les planches post-covid pour amener ce dont tout le monde a besoin : la fougue et la sueur des concerts live. Pour les fans de Comeback Kid, Glassjaw, Norma Jean, Title Fight, Deftones.

AFTER
Pop Cheesy 80's , Dance 90's , Teenage Rock
After Dj Slurp
Il y a un pseudo Disk Jockey qui se trouve au point de convergence entre la pop cheesy 80’s, la dance 90’s, le teenage rock des années 2000, le cola, le rhum et le citron vert.
Voilà.
Attention à la fête.