Après un deuxième album, "Make Art", qui les a conduit sur les routes de France, et d’Europe, STICKY BOYS sort en 2017 "Calling the Devil", leur troisième opus (Listenable Records).
Toujours insaisissable, le groupe délivre 14 titres pour 45 minutes de musique brutalement rock.
Rock'n'Roll? Hard Rock? Punk Rock? Stoner Rock? Rock, tout simplement. STICKY BOYS réussit ici à s'affirmer tout en se renouvelant, en s'affranchissant par la même occasion de toute étiquette.
Car si le groupe signe sur cet album les titres les plus féroces et incisifs de sa carrière, il n'hésite pas non plus à se livrer dans un registre plus expressif, avec des titres aériens et délicats. Qu'on se le dise : le groupe en a encore beaucoup sous le pied et est bien décidé à nous le montrer !
Mobütu est un groupe fondé en 2008 à Fontenay Le Comte (85). Le power trio un heavy rock n’roll sans concession influencé par des groupes tels que Motörhead et Nashville Pussy.
Avec plus de 250 dates à son actif, le gang Mobütu s’est produit au Motocultor et au Metalcorner (Hellfest). Il a assuré les premières parties du Bal des enragés, des Sticky Boys, des Ramoneurs de menhirs, de Trepalium etc...
Actuellement le groupe prépare son troisième Ep (les deux précédents : Axl Rose is dead est sorti en 2013, et Memento Mori Hail rock n’roll sorti en 2019 sont disponibles sur Bandcamp).
Connus des scènes de l’ouest depuis 2014, Black Lake est un concentré d’énergies Rock.
Taillé, poli, pour et par la scène, le gang sort fin 2018, son deuxième EP : BLAST.
Avec celui-ci, les nantais s'attellent sur pistes à reproduire la spontanéité et la vitalité de leurs prestations "live".
Un nouveau cap franchi, pour un shot électrique, de décibels et de sourires garantis.
Fondateur du collectif Karbon 14 (1998) et dj à la pertinence dance floor avérée, Redux aka Discord (Paco Tyson, Rar) est invité par Les Nuits Blanches Du Ferrailleur.