Après un deuxième album, "Make Art", qui les a conduit sur les routes de France, et d’Europe, STICKY BOYS sort en 2017 "Calling the Devil", leur troisième opus (Listenable Records).
Toujours insaisissable, le groupe délivre 14 titres pour 45 minutes de musique brutalement rock.
Rock'n'Roll? Hard Rock? Punk Rock? Stoner Rock? Rock, tout simplement. STICKY BOYS réussit ici à s'affirmer tout en se renouvelant, en s'affranchissant par la même occasion de toute étiquette.
Car si le groupe signe sur cet album les titres les plus féroces et incisifs de sa carrière, il n'hésite pas non plus à se livrer dans un registre plus expressif, avec des titres aériens et délicats. Qu'on se le dise : le groupe en a encore beaucoup sous le pied et est bien décidé à nous le montrer !
En cinq ans d’existence, Dog’n’Style a donné plus de 220 concerts à travers l'Europe.
La formation a également partagé les planches avec des artistes tels que Nashville Pussy, Mass Hysteria, No One is Innocent, The Casualties, Kadavar, Tagada Jones, Ultra Vomit, Aqme, Punish Yourself, The Inspector Cluzo, Black Bomb A, Bukowski, Mat Bastard, Elmer Food Beat, Les Sales Majestés, Thundermother, Sidilarsen, Sticky Boys ou Burning Heads.
Avec la sortie de son nouvel album "Only Stronger", produit par Rudy Lenners (ex Scorpions), le groupe s'apprête à repartir sur les routes d'Europe.
Sadhayena est un groupe de heavy metal qui mélange hard rock et thrash, en empruntant majoritairement ses influences aux groupes de l’époque heavy et ajoutant sa touche de modernité afin de donner de nouvelles sonorités et une énergie supplémentaire à des compositions qui transpirent le metal.
Avec une trentaine de dates à son compteur, le quatuor se produit dans de nombreuses villes en France, mais aussi à l'étranger (Allemagne/Belgique) et a pu partagé les planches avec des groupes tels que Rise of the North Star, Crisix, Black Bomb A, Existance, Hell in the Club, Embrace Your Punishment...