Depuis 2007, Sick Sad World aime marier les genres, pour proposer une musique personnelle où les ambiances planantes du Post-rock se lient à l'intensité du Post-hardcore, et où le Sludge copule gentillement avec le Black-metal.
Les rejetons d'une grande orgie entre Cult of Luna, AmenRa, Mono, Solstafir et Agalloch en quelque sorte.
Depuis début 2008, la groupe nantais Time for Energy, diffuse un très excitant mélange de rock n'roll, powerpunk, emo/hardcore indie des années 90 hyper énergique. Après avoir roulé sa bosse avec deux EP, TFE défend en 2017 son album « Gang of Losers » lors de tournées francaises et anglaises. On retrouve également les nantais à l’affiche du Hellfest 2019 (HellStage).
En préparation d’un nouvel album, Time for Energy retrouve les planches post-covid pour amener ce dont tout le monde a besoin : la fougue et la sueur des concerts live. Pour les fans de Comeback Kid, Glassjaw, Norma Jean, Title Fight, Deftones.
“Nous ne sommes plus que des échos. Des échos qui s’éteindront avec le dernier homme, alors que les lumières mortes resplendiront….” Le ton est donné. Lorsque NOTHING BUT ECHOES monte sur scène c’est pour peindre une atmosphère post-apocalyptique qui ne vous laissera pas indifférent. Le metal puissant du groupe, rempli de rage et de mélancolie, vous guidera au travers des méandres d’un monde en perdition jusqu’aux abysses de l’esprit humain. Une seule chose est sûre : vous ne sortirez pas indemnes de l'expérience NOTHING BUT ECHOES.