Rezinsky aka RezO aux machines et Pepso Stavinsky aux textes, chantent le rap des p’tits garçons mal polis. À la suite des EP’s Les Hérétiques Tomes 1 & 2 sortis respectivement en 2015 et 2016, ils sont revenus il y a peu avec leur premier album : Mal Poli. Cet album est un rap pour les célibataires transits depuis 10 piges, les tristes mondains qui se cachent derrière la fête et la crème antirides et les trentenaires qui disent Wesh. Du rap sale et sensible pour une jeunesse fragile et sans âge. (Big City Life)
Dopize est un beatmaker et rappeur français (qui rappe en anglais) du collectif Cela. Loin de revendiquer un style précis, cet autodidacte présente un son métissé aux influences multiples : rap, trap, futur bass.
L’Angevin Odor qui commence à se faire une place dans le rap game. Sa trap mi-gangsta mi-consciente repose sur des instrus très soignés aux ambiances sombres et des textes qui ne se contentent pas de rimes faciles. L’avenir du rap local n’avait plus senti aussi bon depuis longtemps!
Jumo c'est le projet musical de Clément Leveau moitié du duo hier soir. Un chantier pluriel qui a compris qu’en matière de musique beat et de rêve, mieux vaut bien réfléchir à son imagerie. Le beatmaker s’est donc associé depuis plusieurs années au collectif Cela dans la production d’un bel objet sonore. Signé récemment sur le label de la Fine Equipe, Nowadays Records, sa musique se veut plus déstructurée par rapport au passé. Le piano y est beaucoup plus présent et donne des titres contemplatifs qui forment une succession d’émotions très diverses et invite au voyage et au rêve.
Le collectif La Sottise a toujours pour habitude de terminer ses soirées concerts par des dj set festifs avec habillage vidéo déjanté en compagnie de leurs résidents.