samedi 17 février 2024
RAW FEST III
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 20.00 sur place 18.00 en prévente
informations

Pass 2 jours à 30€ !

La soirée dure jusqu'à 3h30 !

Des billets sont aussi dispos sur Digitick

Les concerts
Oi!
Lion's Law
Lion’s Law s’est associé à des labels streetpunk du monde entier pour sortir leur nouvel album ; « The Pain the Blood and the Sword » sort ce printemps, et ces gars-là sont prêts à tout conquérir, soutenus par les forces les plus puissantes de la scène streetpunk.
 
Lion’s Law est absolument essentiel et constitue une force dominante dans la scène punk actuelle. Ils jouent leurs propres concerts à travers le monde, sont en tête d’affiche de grands festivals Oi! et Punk, partent en tournée avec des groupes comme Terror, The Exploited et bien d’autres encore… Ces gars sont une machine impossible à arrêter ; et ce nouvel album en est une preuve supplémentaire.
 
Au cours de l’année passée, le groupe a répété et enregistré différentes démos pour finalement produire leur meilleur album à ce jour. Aucune limite n’existe lorsqu’on parle de Lion’s Law. Prenez un blender, ajoutez-y du Oi! classique, du streetpunk et du hardcore, et préparez-vous à savourer une toute nouvelle saveur de poings levés et de refrains puissants à chanter ensemble.
 
Cet album met en avant le véritable talent d’écriture qui définit Lion’s Law. C’est une déferlante d’hymnes destinée à imprégner toute la palette des scènes Oi!, Punk et Hardcore du monde ; portant leur son signature à de nouveaux sommets, sans aucune limite !
 
Ouvrez vos oreilles, mettez-le FORT. Oui, METTEZ-LE FORT !!! …et laissez ces fils du Oi! venir vous chercher !!!
Oi!
Gonna Get Yours

Quelque part entre Business, the Blood et Skinflicks, Gonna Get Yours délivre une Oi! mélodique et puissante, sans jamais glisser du côté bourrin ou sirupeux. Un parfum de punk british 80 avec quelques relents d’aftershave de  Oi! moderne ! 

Punk Hardcore
Precipice

Punk hardcore bruyant et nauséeux, guitare acerbe, déclamations grumeleuses et introspectives, puisant dans les caniveaux des années 80 type No Trend, Flipper, Die Kreuzen? Une bifurcation vers la désolation

Punk
Allusion

Quatuor raw punk nihiliste comme les premières démos de Butcher début 80, basé entre le pays basque et Toulouse. Adieu, Désaxé, Monde Moderne, Vision hantent la première démo 4 titres parue sur Urticaria Records et Bitume Rugueux dans des camaïeux de noirs que n’aurait pas renié une nappe de pétrole embrasant l’Antarctique.

Hardcore
ATH

ATH c’est 30 ans d’amitié et plus de 15 ans de musique avec la même équipe soudée !
Issus du C6R KRÜ, collectif musical avec le groupe Otsho, les 4 vendéens évoluent dans un style hardcore qui tend vers le punk et l’esprit qui va avec. Leurs influences vont de Knuckledust à H2O en passant par Down To Nothing et Rotting Out

AFTER
Rock , Punk
Fab de Frustration (Dj set vinyl only)

Fabrice, Frustration, viendra traîner ses guêtres, pousser du vinyl et vous faire trémousser du popotin, et du reste, après les concerts...

Suggestions