Complet
vendredi 23 novembre 2018
Rage against the peppers Rock
Clignement 182 (concert sauvage) Rock
La Rançon invite Masto GTZ Bass Music
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 8.00 sur place 8.00 en prévente
informations

Avec Mimo le mime [New York] en première partie !

La soirée se poursuivra jusqu'à 3h30 !

Les concerts
Rock
Rage against the peppers

Rage Against The Peppers fait s'affronter sur scène (et sur un ring !) les Red Hot Chili Peppers et Rage Against The Machine dans des prestations scéniques survitaminées et totalement barrées, à la croisée du combat de boxe et du concert "traditionnel" !! LET'S GET READY TO RUUUUUMBLE !

Rock
Clignement 182 (concert sauvage)

Mettez votre cerveau en pause et redevenez ado le temps d’un concert avec Clignement 182, le seul cover band de l'univers qui reprend les tubes de Blink 182 en traduisant les paroles en français avec Google Traduction !

Au programme : Des blagues débiles, des fausses notes, de la bonne humeur, de l'impertinence, mais aussi une bonne dose d'autodérision et de convivialité ! 

AFTER
Bass Music
La Rançon invite Masto GTZ

Pour clôturer le concert des savoureux Rage Against The Peppers, La Rançon vous régale d'une after pas piquée des vers.
Nous accueillons Masto GTZ du collectif Gritz
Masto c'est quoi ?
Masto c'est ça :

C’est à l’âge de 12 ans en classe de musique avec Mme Leroux que Masto découvre le vif plaisir que jouer de la flûte à bec lui procure. Ne sachant pas décoder les partitions, et sa professeur lui interdisant l’utilisation de l’habile stratagème qui consistait à inscrire le nom des notes sous chacune d’elles, Masto se voit alors contraint d’apprendre par coeur l’intégralité des partitions de son cahier.
De cet affront déloyal va naître une rage profonde, une dualité qui forgera bientôt jusqu’à l’essence même de sa personnalité. On lui a interdit de jouer de la musique comme il l’entendait, on l’a censuré… et il va se venger.
Devenu adulte, Masto aspire encore aujourd’hui à se libérer de cette injustice subie étant enfant. Il diffuse la musique qui lui tient à cœur en procédant comme bon lui semble, inévitablement. Cette âme jadis meurtrie délivre ainsi un message impérieux et limpide : libérez-vous à votre tour, ne laissez pas Mme Leroux étrangler vos rêves, asservissez-vous de ce carcan métaphysique, envoyez tout valser et mettez votre slip sur la tête.
En témoigne sa devise « Galvanise Toi Zarma » dont les initiales viendront d’ailleurs parachever le cryptonyme qu’on lui connaît : Masto GTZ

Suggestions