Tu croyais venir au spectacle applaudir des zombis fluo grimés en desperados à paillettes ? Profiter sans risque des attractions multicolores d'un freak-show chorégraphié ? Tu es là pour les décors, les costumes, les couleurs, pour t'amuser, pour ta dose d'extravagance ? On a de mauvaises nouvelles pour toi, bébé. Les règles ont changé, et personne ne t'a demandé ton avis. Les couleurs sont suspendues jusqu'à Nouvel Ordre, le cirque est fermé. La nouvelle saison est en noir et blanc, façon hiver nucléaire – tu t'es vraiment trompé de soirée. Mais tu vas quand même en prendre plein la gueule... La fête est finie : c'est la guerre.
Trio abrasif et puissant, formé en 2010 sur les cendres du groupe The Kerbcrawlers, membre du collectif JauneOrange, et vainqueur du Concours Circuit 2011 (catégorie Rock Dur), The K. distille avec fougue un rock noise experimental dont les influences vont de Jesus Lizard à Pissed Jeans en passant par Shellac ou The Blood Brothers.
Les spectateurs qui ont déjà assisté à l’une de leurs prestations savent de quoi il en retourne, les autres risquent d’en être retournées, mais dans tous les cas leurs performances ne laissent jamais indifférent. Leur premier album, My flesh reveals millions of souls, est sorti le 4 juin 2012 sous le label JauneOrange.