OVNI franchouillard de la scène Black Metal, PN suit depuis 2009 une trajectoire sinueuse, parcourant les méandres du cirque, du jazz, de la musette, du tango ou du classique. Après un très mauvais départ dépressif, PN conserve cette face torturée et chaotique pour la mêler à des inspirations plus envolées et parfois enjouées, résultant en un cocktail des plus brutaux et des plus déconcertants.
Tout ce que la mer baltique comptait de méphitique en son sein a été recraché en un s’est échoué en un lourd grondement. Ce grondement c’est propagé à travers l’Europe, en même temps qu’Au-Dessus répand son post-black travaillé et éthéré.
LE quatuor doom suédois ! Du riff et du gras, tout ce qu'on aime ! Extrêmement rares chez nous, Suma fera là sa première date à Nantes et on en est pas peu fiers !
Le sud de la france et la lourdeur de la chaleur toulousaine auront eu raison des idées claires de ces jeunes musiciens. Ils en tirèrent une musique mêlant accalmie des rythmes et moments de pure folie dévastatrice.