Egaré dans une partie de la France dont on ignore la localisation précise, NO VALE NADA revient en violence pour son premier album "DEMAIN". Ancré dans une veine hardcore / post hardcore chaotique à souhait, le trio a déjà exprimé sa haine via un EP (Le coma des mortels / 2013) et un split CD avec Aleska en 2014. Après un passage au Apiary Studio (As We Draw, Birds In Row..) avec l'incontournable Amaury Sauvé, les Chaumontais ont sortis "DEMAIN" le 31 Mars 2016, un nouvel exutoire, plus brut et plus personnel que leurs précédents opus.
Énergique, sombre et introspectif, les nantais de Meridian Circle proposent un hardcore alternatif puissant et mélodique aussi éclectique que personnel. Après leur passage remarqué au Summer Sucks 2015 en support de Fange et The Prestige, et avec des ex membres de From Earth, Nine Eleven et Fall in Few Days, il faut s'attendre à un show qui colle au mur bien comme il faut !
Duo batterie-guitare, DRAGUNOV s’inspire de l’univers post-apocalyptique soviétique pour créer un Post-Metal instrumental, gras, sombre et épidémique. Influencé par Mantar, Russian Circles et Cult of Luna, le groupe a sorti un EP et 2 albums en 2015, 2017 et 2020. En plus de 80 concerts à travers la France et l’Europe, les nantais ont pu ouvrir pour Brutus, Psychonaut, Ufomammut & This Will Destroy You. Début 2023, ils sortent un nouveau titre écrit et enregistré avec le groupe NORD. Ils préparent actuellement leur 3ème album prévu pour début 2024.