Ni est un Monstre à quatre têtes. Un grand méchant Ni, qui aurait troqué la linéarité des routes de l’Ain dont il vient contre des architectures impossibles, qui tiennent à grand renfort d’électricité et de polyrythmies apatrides. Dans son temple, le quatuor perce les fenêtres à coup de cris, les murs élevés tiennent grâce à une nervosité virtuose et la qualité des fondations dissipe tout doute quant à la résistance potentielle du bazar pour les siècles à venir. À l’intérieur, c’est la bourrasque continue, des enfants courent un peu partout et leurs parents dansent autour d’un grand bûcher festif au milieu duquel la valse, la forme couplet-refrain et les mesures 4/4 lâchent un dernier râle avant d’être réduites à l’état de cendres.
On remarquera que les trois tenanciers de la Grauss Boutique ne sont pas méconnus de nos milieux plus ou moins urbains : le batteur d'Ez3kiel, le guitariste d'Ultra Panda et le bassiste du Quatuor Oban. Ce trio instrumental power-math-noise joyeuse est déjà une valeur sûre de la scène… ou pour être plus précis du sol ! Les rythmes sont lourds, les cordes puissantes, ajoutez à cela la précision qui confère au style et c’est sûr, vous allez rentrer dans la ronde et faire la farandole.
Une soirée hors des sentiers battus, où se mêle classiques et gemmes oubliées à un rythme effréné.
Pour cette 5ème, Ano Poli invite son acolyte LowFit pour un set space disco et électronica chiné. De son côté, Ano Poli vous promet une grosse dose de synth en tout genre.
⇲ VENDREDI 18 OCTOBRE / 23H30 - 03H30
● MUSIQUE ∙ dj set
○ Ano Poli
○ LowFit
● INFORMATIONS
○ Space, Synthwave, Progressive, Synthés qui tâchent
○ Gratuit toute la nuit
○ Scénographie
● DIVERS
○ #lafêtelibre
○ Interdit aux mineurs
○ Attention à vos gestes