Drogué à l'electro Jessy La menace aka Hotline prie "50 Blessings" tous les soirs et continue de vouer un culte à Hotline Miami. Représentant à Nantes de Broderskab : Un Collectif Urbain et electro Parisien, il espere bien imposer La House music Nouvelle génération sur la Ville.
On dit qu'après son passage en free party, l'herbe du champ ne repousse jamais... Cpt Acab vous brisera la nuque à grand coup d'Acidcore et de Hardstyle, soyez prévenus.
Il avait ouvert la porte des enfers il y a un an lors de la Nemesis #1. Helka revient cette fois avec un set mêlant Hardstyle et Psytrance qui laissera le public en sueur et la concurrence en sang.
"Les basses étaient si fortes... qu'on sentait les vibrations jusqu'en Jamaïque man". Tâufer ne vit que pour ces gros drops de Trap et de Future Bass qui laissent des fissures du sol au plafond, soyez prêts.
NyctoSpice vous mettra en condition pour la violence à suivre avec un petit warm up des familles. C'est également lui qui vous achèvera en fin de soirée avec un set hybride entre Dubstep et Trap.