Né au cœur de l'héritage hérétique du Pays Basque, Monarch se forme en 2002.
Actuellement situé à Bordeaux, Monarch crée une messe noire sonique, brute et complexe à la fois, synthèse des influences Punk, Doom et Metal qui forgent le groupe depuis le début (comprendre : Quand des fans de Discharge écoutent Judas Priest et Corrupted).
Signé chez Profound Lore depuis 2 albums, Monarch vient de sortir son 8eme album: «Never Forever».
Depuis 15 ans le groupes à déjà joué de par le monde (Europe, US, Canada, Japan, Australie, Nouvelle Zélande, Russie, etc.), et participé à de nombreux festivals (Roadburn, Supersonic, Hellfest, DesertFest, Doom Over Leipzig, Brutal Assault, Damnation Festival, Motocultor, Temples festival, … pour n'en nommer que quelques-uns).
Love Priest, Hate Priest
Dissimulé de la vue de la masse humaine moribonde, caché dans la noirceur des portes de l'enfer, attendant de diffuser le son de l'extermination de la vie dans la plus pure forme de misanthropie. Alimenté par la haine, la puissance et l'alcool, le monstre à quatre tête de l'Apocalypse détruira tout sur son chemin avec son mur du son inébranlable. Tel le hurlement de Satan lui-même, la fureur des soldats du destin est assourdissant, toxique, et très addictif.
Formé en 2015, Owl Coven pratique un doom / sludge écrasant teinté d'influences rock psyché 70s. Prêt à ouvrir les portes vers le néant cosmique, le groupe donnera son premier concert à l'occasion de la release party de son premier EP. Amateurs de tempo lent, de riffs nourris à la fuzz, et de mélodies envoûtantes, ne manquez pas ce premier voyage.
Dj Anthomix activiste depuis plus de 20 ans sur nantes; a joué dans plusieurs lieu nantais ( le floride - soirée cinétic). membre de cineticevents et asso pass'partout ! il joue de laurent ferré a léo garnier ( rock-electro-techno) pour vous servir !!