Connu pour son activité au sein du Studio Bagel ou anciennement avec son pote Baptiste Lorber pour leur projet 10 Minutes à Perdre, Gaël Mectoob est aujourd’hui l’exemple parfait du comédien 2.0 qui a réussi à creuser son trou sur internet. L’artiste accompli, qui figurait l’année dernière dans le Dézapping de Canal + est réputé dans un autre domaine qui en étonne certains : celui de la musique électronique. En effet, en parallèle de sa carrière de comédien, le parisien produit des sons dubstep et mixe dans bon nombre d’événements.
Zôl, Projet iconoclaste né en 2002 par jeff Corbel , moitié électronique de TRAP Et DA résident des NBDF , Zôl tentera de relier vos jambes à vôtre tête en faisant se rencontré le Cristal et le terre , position dirty techno , futur dirty zouk Love et autres merveilles ….
La musique de White Elephant, trio électro-trip-rock nantais aux influences allant de Radiohead à Massive Attack, raconte avec délicatesse et puissance l'histoire d'un éléphant différent, rejeté par ses congénères et poussé à l'errance dans un désert. Jusqu'au jour où...