Figure incontournable du rap américain des années 90, Masta Ace débute sa carrière en 1988 au sein du légendaire collectif Juice Crew (avec qui il sortira le célèbre The Symphony) puis avec Masta Ace Incorporated (ou I.N.C.). Conçus comme des mini-films, ses textes décrivent le quotidien des rues de Brooklyn ou expriment ses doutes envers l'industrie du hip hop. Il multiplie les collaborations et forme en 2008 le groupe eMC, avec qui il publie l'album The Show. En 2013, Masta Ace revient avec Son of Yvonne produit par MF Doom. Rappeur prolifique et infatigable, il sera accompagné de Stricklin (avec qui il a fondé eMC) et du producteur Kic Beats.
Avec le flow déferlant de Dizraeli au micro et la dextérité de Downlow aux platines et MPC (finaliste DMC en Angleterre), le duo originaire de Bristol redéfinit le format du hip hop à la sauce anglaise. Réputés pour leur humour et leur énergie débridée, ils convient le swing ou l'électro dans une performance musicale et visuelle, à la fois technique et rafraichissante.
Fan de sons "vénères" en tout genre, Chill propose des sets tâchés de Hip hop old school, dubstep et électro. Avec des choix inédits, subtils et qui ne font pas dans la dentelle, son set promet des ravages pour les mordus de culture électronique en tout genre.