samedi 25 septembre 2021
Mars Red Sky Rock
Stoned Harpies Stoner
LA Green House
The Twin Souls Rock
soirée
Concert sauvage
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 20.00 sur place 18.00 en prévente
informations

Event facebook

La soirée continue après les groupes jusqu'à 3h30 avec un after concocté par LA Green !

Les concerts
Rock
Mars Red Sky

Plus qu’une empreinte sonore hautement identifiable, Mars Red Sky c’est aussi un univers singulier. Sur album comme sur scène, leur heavy psychédélique puissant et planant est une véritable invitation au voyage. Les Bordelais sont aujourd’hui devenus incontournables et se produisent sur les plus grandes scènes rock et metal (SXSW, Hellfest 2014 et 2017, Desertfest, Roadburn, Eurockéennes). Leur quatrième album "The Task Eternal" est sorti en 2019 chez Listenable Records et Mrs Red Sound.

Stoner
Stoned Harpies

Stoned Harpies a vu le jour en 2011. Le duo initial guitare/batterie, basé sur une formule rock efficace aux influences mêlant Black Keys et Black Angels, intègre rapidement un chanteur guitariste qui apportera non seulement une structure mélodique aux riffs, mais aussi une dimension aérienne qui forgera l’identité sonore du groupe. Les premiers concerts locaux révèleront un son et une géométrie de groupe atypiques sur la scène stoner habituelle. En 2013, le départ du batteur pour la Nouvelle Orléans marquera le début d’une pause de 3 ans, au cours de laquelle le trio se réunira une fois pour un concert dans la Ville Croissant. En 2016, la reformation en quatuor apportera une assise supplémentaire dans la composition. Avec l’arrivée de la basse, le groupe peaufine une identité sonore qui maintient l’apesanteur des débuts, tout en fixant solidement les pieds au sol.
En 2023, dernier rebondissement : Fab rejoint le projet, suite au départ de Martin au chant. Le Heavy Hypnotic Bluzz , c’est la puissance 4 de la fuzz, du blues, du désert brûlant et des ciels étoilés !
Un voyage vibrant sur les routes de l'histoire anthologique de ces sons qui nous mènent de Londres aux Rocheuses, des bayoux au désert de Mojave.

les concerts sauvages
Rock
The Twin Souls

Un duo oui, mais une fratrie surtout. Les jeunes Martin et Guilhem Marcos n’ont pas eu besoin de chercher longtemps le bon line up, c’était là, comme une évidence après une précédente expérience en trio avec The Strings. Inscrits tous deux dans une relation fusionnelle comme en éprouvent les jumeaux, le studio et la scène en seront désormais le théâtre avec cette nouvelle formation. Depuis toujours, si Martin touche à une guitare, Guilhem aussi. Si Guilhem touche à une batterie, Martin aussi. Ils sont gaucher et droitier et apprennent chacun naturellement à jouer de l’autre main. Alors sur scène, pourquoi ne pas s’échanger les places au gré de l’envie et tour à tour être chanteur, guitariste, pianiste et batteur selon les titres ?

AFTER
House
LA Green

After organisé par l'association Insomnie. 

 

Suggestions