samedi 15 octobre
Magic Sword Synthwave
Droid Bishop Synthwave
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 22.00 sur place 19.00 en prévente
informations
Les concerts
Synthwave Magic Sword

"Au commencement était la lumière... et les ténèbres. Une création en parfait équilibre. Au fil du temps, le mal s'est répandu sur la terre comme une peste, consumant lentement tout sur son passage. Dans les derniers instants avant que la lumière ne soit perdue à jamais au profit de l'ombre, une arme au pouvoir infini fut créée, the MAGIC SWORD. Ainsi, l'équilibre de l'univers fut restauré. "

MAGIC SWORD est une saga intemporelle du bien et du mal racontée dans un roman graphique qui ne cesse de s'enrichir. Chaque volume est accompagné d'une bande-son originale à base de synthétiseurs et de performances live immersives. Le trio composé de The Keeper of the Magic Sword (rouge, claviers), The Seer of All Truths (bleu, guitare) The Weaver of all Hearts and Souls (jaune, batterie), délivre une expérience épique pour ceux qui ont l'audace d'en être témoins. Armés d'une esthétique musicale et visuelle qui plonge ses racines dans l'âge d'or de la fantasy et de la science-fiction des années 70 et 80, les adeptes de MAGIC SWORD sont appelés à prendre part dans la lutte entre l'ombre et la lumière.

Synthwave Droid Bishop

Emergeant de l'ombre de Los Angeles, Droid Bishop crée des couleurs éclectiques dans le monde de la musique électronique à base de synthé et de guitare. Bien qu'inspiré par les sons et l'esthétique rétro, il crée sa musique depuis un futur proche.
Droid Bishop évite d'être enfermé dans un genre en progressant dans son style unique et son amour pour toutes les musiques de la galaxie.