Lion’s Law s’est associé à des labels streetpunk du monde entier pour sortir leur nouvel album ; « The Pain the Blood and the Sword » sort ce printemps, et ces gars-là sont prêts à tout conquérir, soutenus par les forces les plus puissantes de la scène streetpunk.
Lion’s Law est absolument essentiel et constitue une force dominante dans la scène punk actuelle. Ils jouent leurs propres concerts à travers le monde, sont en tête d’affiche de grands festivals Oi! et Punk, partent en tournée avec des groupes comme Terror, The Exploited et bien d’autres encore… Ces gars sont une machine impossible à arrêter ; et ce nouvel album en est une preuve supplémentaire.
Au cours de l’année passée, le groupe a répété et enregistré différentes démos pour finalement produire leur meilleur album à ce jour. Aucune limite n’existe lorsqu’on parle de Lion’s Law. Prenez un blender, ajoutez-y du Oi! classique, du streetpunk et du hardcore, et préparez-vous à savourer une toute nouvelle saveur de poings levés et de refrains puissants à chanter ensemble.
Cet album met en avant le véritable talent d’écriture qui définit Lion’s Law. C’est une déferlante d’hymnes destinée à imprégner toute la palette des scènes Oi!, Punk et Hardcore du monde ; portant leur son signature à de nouveaux sommets, sans aucune limite !
Ouvrez vos oreilles, mettez-le FORT. Oui, METTEZ-LE FORT !!! …et laissez ces fils du Oi! venir vous chercher !!!