Composé de briscards ayant écumé la scène rock française avec différents groupes (Casbah Club, Zenzile, La Ruda, La Phaze), The Last Band in Town Plays The Clash revisite une grande partie des classiques d'un des groupes majeurs du tsunami musical qui a déferlé sur l'Occident à la fin des années 70 : le Clash. Un des plus influents, un des plus militants, un des plus stylés, un des plus rock'n'roll.
Depuis 10 ans maintenant que nos chers et pas si tendres énergumènes nous replongent dans les 90's en reprenant le meilleur de Nirvana, avec l'énergie sauvage que l'on connaît. Après plus de 100 concerts à travers la France, leur show électrique, grunge, te transporte dans tes années lycée, je ne te fais pas de dessin... Prépares toi a gueuler, à pogoter !!! du lourd , on vous dit, du très lourd !!!
1992, Rage Against The Machine sort son premier album. 30 ans après, le discours militant de Zack De La Rocha, leader charismatique du groupe est toujours d’actualité… No Chiefs (groupe nantais) rend hommage sur scène à ce groupe légendaire en proposant des reprises les plus fidèles de morceaux choisis dans la discographie de RATM. Taillé pour le live, No Chiefs, c'est 15 ans d'expérience plus de 350 concerts en festivals, salles et café-concerts. Des textes scandés, engagés, un son lourd et puissant, l'énergie de No Chiefs est un exutoire à la colère qui sommeille en chacun de nous.
« Anger is a gift !!! »