Avec son rap singulier, Moody vient de faire une entrée fracassante dans le « game » des musiques urbaines : vainqueur du Buzz Booster 2022, des dates avec MC Solaar, Nemir, Lujipeka, SCH, Angèle et Orelsan, des festivals de renoms (Les Déferlantes, Les Ardentes...), la sortie d’Osiris son premier EP, et une belle première tournée pour 2023.
Trop smart pour être rappeuse et trop street pour être mannequin. Juste Shani incarne la classe et l’excellence. Avec l’éloquence de sa plume, c’est la nouvelle marquise du rap français. Juste Shani a déjà conquis un vaste territoire : Finaliste Buzz Booster 2021, gagnante de la tournée RADAR 2022, lauréate du dispositif Rappeuses en Liberté 2022…
De l'intimité du home studio à la communion sur scène, la musique de paulvitesse! est une histoire d'émotions.
Imprégné de l'histoire du rap, c'est dans une période introspective de sa vie qu'il s'équipe d'un micro pour lui confier sa peine. La musique devient pour lui "un moyen de revivre l'époque des Skyblog" dont l’euphorie des fêtes était balancée par la mélancolie des peines de cœur.
Le style qu'il façonne est donc marqué par les diverses influences de sa jeunesse. Imprégné des hits des années 90 comme des musiques électroniques et de la culture gaming, sa musique s'inscrit dans une mouvance "avant-gardiste" aux sonorités digicore, hyperpop ou encore drum’n'bass.
Beastly, c'est trois jeunes fougueux entre Angers, Tours et la Normandie qui distillent un Rock Fusion riche et varié, à la robe soyeuse et au nez fin.
Le groupe évolue en powertrio instrumental et produit des morceaux de 10 minutes, basés sur des gros riffs, des mesures asymétriques, des changements de tempo et tout ce qui pourra vous empêcher de hocher la tête en rythme plus de 15 secondes d'affilée.
Leurs influences vont même jusqu'à la funk mignonne et léchée, ou à l'inverse au turbo hardcore post apocalyptique. Joli grand écart, un peu l'équivalent musical d'un cocktail Menthe Pastille Calvados rallongé à la bière en canette. Les effets recherchés sont l'euphorie, la perte de vêtements et le cassage de genoux, le tout bien sûr dans un consentement exprimé et un amour de l'autre.
Discrets depuis leur dernier album ANDAMAN (2017), Beastly revient en 2023 avec MAYABUNDER et reprend la route pour inonder de bonheur chaque citoyen du monde.