Groupe originaire de Rennes, délivre un Hardcore métal tranchant et percutant, avec un message plus que clair. Personne ne sera épargné, accrochez vous à vos molaires à défaut d'en perdre quelques-unes.
FFO Bulldoze/All Out War/ Out for the count
1998…la France est sur le toit du monde, elle vient de remporter sa coupe du monde, d’apporter sa part de bonheur à chacun, on vit même le temps d’un été dans l’illusion d’une France Black-Blanc-Beur…Quel monde magnifique !
Loin de ses charlataneries, tapis dans l’ombre, une bande de potes répètent sans relâche dans le but de devenir un groupe que l’on n’oublierait pas de sitôt : FOREST IN BLOOD.
Leur style, le brutal hardcore, un mélange de thrash à la SLAYER et des mosh-parts fracassantes inspirées de groupes comme HATEBREED, 100 DEMONS, IRATE…
Le style de Malkavian a muté du thrash moderne alambiqué vers un style bien plus primaire et inclassable, mélangeant death ,black et ambiances malsaines.
Malkavian s'apprête à sortir son 3 ème album début 2024 et profitera de ce concert pour en présenter quelques extraits.
Entertain the terror est un groupe de Hardcore / Death metal fondé en 2016 par des membres de différents groupes
issus du Rennes Hardcore Crew : Ultimhate, Poisoned Gift, Recedant Somnia.
Des lyrics engagés sur un mix de mosh part et de blast beat dans la veine de Xibalba, No zodiac ou encore Nails.
Ils ont eu l'occasion de jouer un peu partout en France et de partager la scène avec des groupes tels que :
NAPALM DEATH, ALL OUT WAR, TERROR, HARM'S WAY, NO TURNING BACK, KNUCKLEDUST, HOODS, JUDICIARY.
Groupe appartenant au collectif rennais RNHC, Critical Times donne dans le hardcore beatdown, du groove et des mosh-parts dans chaque morceau, c'est clairement du son pour faire la bagarre dans le pit. La particularité c'est le côté street, hip-hop et les passages rap. Les textes sont politisés, engagés et contestataires, bref le fond et la forme se résume en un mot: enragé.
WOE TO ALL propose un hardcore glacial et brut. Tantôt d'une lenteur lourde et étouffante contrebalancée par des riffs saturés et rapides qui raviront les fans de Death comme Cannibal Corpse ou bien Obituary. C'est froid, lourd et oppressant