Formé à l’aube du 21eme siècle,Originaire de Bordeaux GOROD est parmi les groupes les plus appréciés de la scène “tech death” internationale actuelle.
Véritable groupe de scène, où il excelle avec une puissance et une précision ultime, GOROD a déjà fait plusieurs tournées européennes en compagnie des pointures du genre (Obscura, The Faceless, Immolation, Job For a Cowboy, etc), a participé par deux fois au Hellfest, a tourné aux Etats Unis où il a participé par deux fois au plus gros festival de musique extrême, le Maryland Deathfest, et a parcouru pendant un mois l’Amérique du Nord en headliner du Bloodletting Tour en 2013.
Sa participation au plus gros festival d’Asie du Sud Est, le Jakarta Hammersonnic International Festival et une tournée Japonaise ont définitivement contribué à la réputation scénique du groupe.
La musique de Dysmorphic est autant influencée par la scène Death Américaine des 90s (Suffocation, Death, Morbid Angel...) que par la nouvelle scène (Obscura, Gorod, Beyond Creation...).