C'est peu dire qu'en vingt ans, Gaëlle, Mathieu et Thomas ont un peu tout fait, tout parcouru, contaminant de leur belle folie les petites et les grandes scènes d'Europe et d'ailleurs.
Plus profond que ses prédécesseurs, impressionnant dans sa production et son travail d’arrangements, PiCK THe WeaK est un album bienfaisant, un doudou sur lequel on pourra longtemps compter. Ses chansons se traversent comme des tableaux fourmillant de détails, composant un canevas broussailleux et incroyablement cohérent à la fois, dans lequel nous nous plaisons à nous perdre et nous reperdre encore.
Mégadisq est un trio rennais de pop-rock formé en 2022. Influencés aussi bien par Pond, Kate Bush que David Bowie, chaque morceau résonne comme une bande-son à la fois nostalgique et nouvelle.
Cette soirée est l’occasion pour le groupe de faire la release de leur premier album Venus is Red.
Les paroles de l’album explorent, avec un parfum de nostalgie et de nihilisme festif, le harcèlement moral, l'isolement des individus sur Terre, de la Terre dans l’univers et tentent une approche de la fin du monde avec une résilience sereine. Chaque titre est une réflexion intime sur le monde, parfois mise en scène autour de personnages au point de vue ambivalent.