Inspiré par la froideur de la nuit, Macrowave explore les thèmes de l'évanescence et de l’éternité à travers une musicalité sombre et intense.
Suite à la sortie de leur premier album "Ultimatum" et de plusieurs EP, le groupe déploie sur scène son univers aux sonorités glaçantes, mêlant la férocité du rock à la précision de l’électronique, dans un duo basse/clavier et batterie.
Il en résulte une esthétique sonore et visuelle futuriste, brutale et cinématographique, offrant au public une expérience immersive qui transcende les frontières du conventionnel.
SUPERSHOTGUN évolue dans une synthwave/darksynth teintée des débuts 90's, inspirée par les films de SF/fantastique, les premiers jeux vidéo violents et les faits divers criminels spectaculaires de cette époque.
Sa musique instrumentale agressive et épique influencée par Carpenter Brut, Perturbator ou encore Magic Sword sent la poudre, le plastique fondu et la chair carbonisée.
Il se produit en costume, avec une armure-exosquelette cyberpunk construite de sa main, pour une pleine immersion dans son univers.