HORSKH est un groupe français abrasif et percutant qui mêle des influences Métal, grunge et electro à ce qui se fait de plus actuel voire futuriste. Qualifiés de Néo industriel, ce trio développe une énergie cataclysmique lors de leurs performances à la fois sauvages et millimétrées.
Après avoir tourné dans l'Europe entière avec des groupes comme Perturbator, Health, Ministry, Igorrr, joué au Zénith de Paris en ouverture de Carpenter Brut, ou à l'étranger dans des festivals comme le Brutal assault, HORSKH revient avec un nouvel album, BODY, à la fois explosif et aventureux.
V2A allie des sons électroniques percutants à des paroles engagées, explorant les thèmes de la technologie, du pouvoir et de la résistance. Avec leur énergie brute et leur profondeur émotionnelle, V2A est un pilier de la scène industrielle contemporaine.
OG•EZ•OR est un groupe Nantais de cyber-metal créé en 2017 par F-2301. Fortement influencé par la science-fiction, le projet vise à stimuler l'imaginaire par la musique et l'image. A mi-chemin entre metal, electro et musique de film, les trois musiciens (F-2301 Voix, Keytar & Synth, K-74 Basse et X-301 Guitare & Machine) proposent une musique illustrée par des projections vidéo scénarisées. Leurs influences sont nombreuses et l'éventail des ambiances proposées va du cyberpunk indus à l’électro dark synth, en passant par des ambiances planantes ou des séquences metal acérées
Formé en 2001 à Genève.
BAK XIII est un indéfinissable assemblage de musique électronique, recyclant tous les styles disponibles dans les poubelles de l’industrie musicale et emmerdant toute idée de mode.
Punk, métal, disco, pop, etc, le tout arrosé de paroles acerbes et servi sur scène avec une énergie explosive.
Avec neuf albums au compteur et une batterie de singles, BAK XIII a les armes pour vous faire bouger et annexer le pit.
En tant qu'invitée suisse, LADY KAOS est principalement reconnue pour son expérience en tant que claviériste dans la scène black metal. Elle a parcouru de nombreux festivals et salles de concert en Europe et en Amérique du Nord avec BORGNE et ASAGRAUM. Cependant, peu de gens le savent, avant de monter sur scène, LADY KAOS était une DJ alternative très active dans les 90’s et 00’s. La période post-Covid a réveillé sa soif de fête et l'a incitée à renouer avec le DJing. Pour clôturer la soirée du vendredi, elle nous enflammera avec son mix electro - indus - post-punk composé des meilleurs sons des 40 dernières années. Attendez-vous à une expérience sonore explosive qui vous fera déhancher jusqu’au bout de la nuit.