Bagarre nous invite dans son CLUB : sans limites, sans frontière, sans genre, sans scène ni fosse, et où la liberté est totale. Pour BAGARRE, la fête est combative, on s’y mélange, on y est libre d'être qui on veut, comme on veut. Musicalement, les cinq membres restent fidèles à leur amour pour le chaos des musiques d’internet, des musiques qui font danser les corps et vibrer les subs, on passe du rap à la baile funk en se permettant des détours par du «happycore» avec des textes où l’on crie toujours l’amour et la douleur du temps présent. Chaque morceau est un espoir, une lutte pour se libérer et le «clubbing autogéré» de BAGARRE vient faire exister le rêve tenace et idéaliste d’une société toujours plus ouverte et diverse. Et si la teuf est un lieu politique Bagarre ne cesse d’y clamer : “ Personne n’a le droit de vous dire qui vous êtes”.
L’aventure est désormais gravée dans le marbre : Jo, Damien et Clément sont déjà au tome 2 de leur carrière, puisque le premier album des Fils du Calvaire marque leur second avènement, après celui de dOP, composé des trois mêmes énergumènes. Dans ces deux projets, on retrouve des habitudes (bonnes à garder) : sens du groove, profondeur des instrus, sens de la dérision on ne peut plus sérieux et surtout une classe infinie. Il y a fort à parier que les fulgurances “dOPiennes” en concert nourrissent également les folies vocales de Jo et de ses deux compagnons de calvaire.
Entre Pop synthétique et chanson française, Voyov se la joue enfin solo après avoir convolé aux côtés de rhum for pauline , Pegase ou encore elephanz, C'est sous l'alias VoYov que Thibaud prend désormais la route, avec une electro soyeuse. Les Soirées, son premier titre, résonne comme un carton d'invitation sur lequel on s'attarde, séduit, dans l'attente de recevoir le prochain
Activiste de la scène Nantaise, Alan est : Dj, organisateur, membre de l’organisation des Goûtez Electroniques et du Paco Tyson, et, depuis août 2013, programmateur du Rond Point Café situé sur une place forte de la culture électronique Nantaise : le Hangar à Bananes. Un lieu où il prône l'éclectisme musicale, tout comme dans ses mix souvent variés. Sur tous les fronts, il se produit depuis près de 7 ans maintenant et enchaîne les dates aux cotés des meilleurs djs de la région et pas que : De retour d’événements à Rotterdam, Paris ou encore Genève, il a partagé les platines avec entre autre Dj Deep, Franck Roger, Moomin, Psyko Locco, S3A, Renart… Un voyage influencé par le Jazz, le Hip-Hop, la Soul entre Deep House et Techno éclectique, recherché et efficace !