24 ans, déjà trois albums au compteur et des tournées à travers le monde : GAVLYN trace son chemin dans le hip hop underground en s’inspirant du funk, du spoken word mais aussi du rock ou de la drum’n’bass. Soutenu par B-Real de Cypress Hill et Snoop Dogg, la MC impose un flow solide, sans détour, loin de l’univers gangsta de la West Coast.
Recrue de l’excellent label Jakarta Records et protégée de Wax Tailor, l’américano-ghanéenne AKUA NARU allie ses textes à des rythmes suaves et des sonorités de l’Afrique de l’ouest. La MC, qui a collaboré avec Tony Allen ou Elzhi (Slum Village), dévoilera son nouvel album lors d’un showcase intimiste et brûlant imprégné de soul, de jazz et de funk.
Entre rap, slam et reggae, CAP-ORAL façonne un hip hop engagé et rassembleur, marqué par ses racines haïtiennes. Son premier album, dominé par des beats percutants et prévu pour la fin d’année, retrace son combat quotidien. Installé à Nantes, il s’est imposé comme un performeur confirmé en première partie de Seth Gueko ou avec Nakk Mendosa.