Release show de "Perdition" - Les Bretons de FANGE ne cessent de peaufiner un langage qui leur est propre, aussi excessivement abrasif qu'exigeant, et devant autant à leurs racines sludge et death metal qu'aux musiques industrielles et bruitistes. Une approche radicale sur disque et sur scène qui leur aura permis d'apparaître sur une multitude d'affiches, du Hellfest au Roadburn en passant par une tournée avec Converge.
En perpétuelle mutation au fil de leurs sorties, le groupe s'est stabilisé autour d'une formule guitares / voix / machines, affirmant encore plus fort leurs velléités industrielles.
Tirant leur influence du NYHC de la fin des années 90 et de la scène Death Metal, ils voulaient ajouter leur propre touche au son emblématique avec lequel ils ont grandi.En 2024, Worst Doubt est de retour avec son nouvel EP furieux 'Immortal Pain' et est un véritable témoignage de ce qu'est PARIS HARDCORE.Du hardcore brut et lourd. Des riffs parfaits pour faire démarrer le pit. FFO : Irate,Everybody Gets Hurt Merauder.
Formé par le bassiste de Plebeian Grandstand, ici à la guitare et au chant, les toulousains de MOURIR jouent un black metal frontal et hypnotique. Aussi influencée par la vague norvégienne que par l'approche plus dissonante de leurs compatriotes, leur vision du style se fait fidèle aux préceptes du genre tout en ajoutant leur touche moderne. Le groupe viendra défendre son second album "Disgrâce" enregistré et mixé par Amaury Sauvé (Plebeian Grandstand, Birds In Row, The Phantom Carriage...) et sorti en septembre 2021.