Release party de "Privation", quatrième album du groupe. Depuis 2013 les bretons de FANGE n'ont cessé de peaufiner un langage qui leur est propre, aussi excessivement abrasif qu'exigeant, et devant autant à leurs racines sludge et death metal qu'aux musiques industrielles et bruitistes. Une approche radicale sur disque et sur scène qui leur aura permis d'apparaître sur une multitude d'affiches, du Hellfest au Roadburn en passant par une tournée avec Converge.
En perpétuelle mutation au fil de leurs sorties, le groupe s'est depuis 2020 stabilisé autour d'une formule guitares / voix / machines, affirmant encore plus fort leurs velléités industrielles.
De retour en Loire-Atlantique après avoir blindé la Warzone en juin dernier, les parisiens de WORST DOUBT auront en l'espace de deux EPs et un LP remis la capitale sur la carte du hardcore / metal mondial. Joué toutes machoires en avant, leur album "Extinction" est une démonstration de force pure et simple, synthétisant le groove du hardcore new-yorkais avec la lourdeur primitive du death metal.
Formé par le bassiste de Plebeian Grandstand, ici à la guitare et au chant, les toulousains de MOURIR jouent un black metal frontal et hypnotique. Aussi influencée par la vague norvégienne que par l'approche plus dissonante de leurs compatriotes, leur vision du style se fait fidèle aux préceptes du genre tout en ajoutant leur touche moderne. Le groupe viendra défendre son second album "Disgrâce" enregistré et mixé par Amaury Sauvé (Plebeian Grandstand, Birds In Row, The Phantom Carriage...) et sorti en septembre 2021.