samedi 09 juillet
Eliott Tordo Musique du monde
Les redymed Post Punk
Wang Wei Gu Guzheng Musique du monde
Jim Ballon Pop Psyché
Concert sauvage
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix Gratuit
Les concerts
Musique du monde Eliott Tordo

Eliott Tordo, Un Français qui n'a commencé à apprendre la vièle erhu qu'à l'âge d'une vingtaine d'années pourrait devenir vedette sur Internet, et qu'une seule de ses vidéo aurait reçu plus de 4 millions de vues sur une plateforme sociale.Il interprète le style chinois à ses opinions avec sa vièle erhu,
rendant cet instrument de musique chinois ancien populaire à l'étranger.

Post Punk Les redymed

Formés en 2015, les Redymed (groupe rock de la région nantaise, proche du littoral) se retrouvent autour d’un projet artistique et musical (donnant la part belle au sifflement) où une musique garage post-punk côtoie un univers cinématographique. Des Clash à la Mano Negra en passant par le Post Punk (Messer Chups, Bruce Joyner, Hillbilly Moon Explosion…) et les BO de films (Leone, Tarantino…) les influences sont larges.

Musique du monde Wang Wei Gu Guzheng

Wang Wei est un examinateur professionnel de guzheng du Conservatoire de musique de Chine, président de l'Association française de Guzheng, directeur de l'Association Chaozhou Zheng, membre du comité académique, maître de sciences sociales-sociologie politique de l'Université Paris VIII.

les concerts sauvages
Pop Psyché
Jim Ballon

Jim Ballon c’est la douceur d’une vision un brin naïve, une puissante énergie libre et psychédélique, quatre voix qui s’harmonisent, fluctuent et se mélangent autour d’une confidence.
Progressives et singulières, les chansons du groupe s’étiolent en aventures spatiales, rock, électroniques, pop et transcendantes, toujours animées par l’improvisation et les recherches sonores.
Pour conserver sa fraîcheur et sa sensibilité à fleur de peau, Jim Ballon évolue constamment et revisite sa musique à chaque concert, à l’image de cette nouvelle formule en quartet, où le chant passe en français et les textures s’étirent vers l’infini.