Elder repousse les barrières des genres en mêlant des sons psychédéliques massifs à des éléments progressifs. Formé dans une petite ville côtière du Massachusetts au milieu des années 2000, le groupe a réinventé son son au cours de cinq albums pour passer d'un pilier de la scène stoner/doom à l'une des voix les plus uniques du rock underground.
Le nouvel album d'Elder, Omens, est sorti l’année dernière !
Formé en 2005 à Richmond en Virginie, Cough bombarde de ses miasmes un doom/sludge bien bandant, avec comme seul nuance une hybridation entre le psychédélisme et un train rempli de parpaings. L'impression d'aller en tank (sans clim) taquiner de l'astéroïde autour du soleil. Les corps trembleront bientôt quand le quatuor nous livrera un live à leur image : lourd putain.
Le choc massif. Le psychédélisme lourd. Reverb et silences. Prenez tout ça, faîtes incuber ça dans Varsovie pendant 3 ans et vous obtenez ce monolithe qu'est Sunnata... Un son pachydermique qui comprime le coeur dans la cage thoracique. Ne vous méprenez pas, nous n'allons pas participer à leur live, nous allons le subir.