Depuis 2014, Don’t Try se démarque par un nombre important de productions indépendantes. Les locaux de Quebec City ont prouvé envers et contre tout qu’ils ne sont jamais à court de riffs explosifs et de rythmes groovy. Un mélange d’influence garages et de hardcore punk, ils ne manquent pas à la mission de créer un style unique de music extrême.
Très content d’accueillir à nouveau des représentants du UKHC - Regrets se sont formés en 2018 et récemment sortis leur premier album - XL - à base de poulet frits, de gros riffs et surtout de beaucoup de second degré, c’est une formation qui pourra vous rappeler vos meilleurs moments avec Trap Under Ice ou encore Rotting Out.
En direct de Frankfurt, Blind Ambition nous amène un set multipliant les influences - entre des passages directement inspirés de la scène neo-metal 90’s, en restant proche de leur racine hardcore. Pour les citer directement “des morceaux sans se prendre trop au sérieux et donner envie au public de bouger et d’oublier leur soucis”.
Lowtalk est un groupe de hardcore moderne formé entre Nantes et Paris en 2025.La formation s’est présentée avec SOFT SPEECH, un premier EP sorti fin 2025, qui a suscité un très bon accueil.
La musique de Lowtalk s’inscrit dans une base hardcore, nourrie par une approche moderne, frontale et efficace, taillée pour la scène.Après quelques dates, le groupe travaille déjà sur la suite. Un nouveau chapitre est en préparation, bien décidé à en découdre.
Vous êtes prêts ?