Ol'Kainry réalise en 2005 un rêve d'enfant en signant un projet commun avec son idole de jeunesse: Dany Dan des Sages Poètes de la Rue. De ce premier projet on retiendra des titres comme "Crie mon nom", "Putneg" ou encore "Débrouillard". Huit ans plus tard, les deux mcs ont décidé de remettre leur tandem en route et de ressortir un projet ensemble, histoire de prouver que, comme le bon vin, les bons MC vieillissent bien.
Benjunior, beatboxer et mc du groupe Lourd 2 Sens, et MKB, mc du groupe SKE s'associent avec les beatmakers : Djins (ske) et Théory (Lourd 2 Sens) pour vous présenter un tout nouveau projet " 2O JOURS EN LABORATOIRE". Le concept : 20 jours pour faire les prods, pour l'écriture et l'enregistrement. Le tout mélangé dans une fiole afin d'obtenir une potion de qualité. Un show Hip Hop underground, influencé par la Old School, mélangeant RAP et BEATBOX.
En 20 ans de carrière, cet autodidacte s’est forgé une solide réputation. Originaire de Rennes, Dj Freshhh fait ses premières armes en 1996 à la radio. En 2013, il crée les fameuses Funky Fresh Party, qui au fil des saisons deviennent les soirées références pour tous les fans de funky dancefloor. Il partage la scène avec des Djs incontournables : l'anglais Dj Format, le pionnier Dj Dee Nasty, le jazz danseur Perry Louis, Afshin du Djoon. Preuve de ses connaissances cosmopolites et de la qualité de ses sélections musicales, on le retrouve notamment en premières parties de Voodoo Game, Grammatik, Blitz the Ambassador, De la Soul, Akua Naru, Blackbyrds ou GZA du Wu Tang Clan. Il se voit confier les platines du RedBull Tour Bus ou de lieux prestigieux à la programmation ambitieuse, comme l’hôtel Carlton de Cannes, le Carpe Diem de Tunis ou encore le Yukunkun Club de Beyrouth. Avec des centaines de dates à son actif, ce caméléon du hip hop et de la scratch music reste fidèle à sa couleur musicale, funky et entraînante. Sa technique et son amour du vinyl, l’ont emmenés dans des festivals de renommée internationale (Rototom, Transmusicales, Rock & Solex , …) et en battles de danse, parmi lesquels HipOpsession (Nantes), LKS (Paris), "To be free" à Tunis... Toute son expérience transparaît sur ses mixes et albums,du fameux 45t "funky bijou anthem"(2010) a la mixtape Afro Ambassador (2012), l'album et le 45T Skim & Tone (2013) aux mixtapes de breaks Just Break It et Catch the Unique break 1&2 avec Dj One Up. Prolifique, il enregistre avec des artistes tels que Jimmy Jay, la chanteuse chicagoane Rita J, et collabore également dans des créations tel que Groove control (show hiphop pluridisciplinaire) ou le bal funk "I Feel Good "de la compagnie Engrenage.
Résident des soirées GROOVIN ART à Nantes, ex membre du groupe hip hop alternatif Vents d’Ale et enfin Dj du mc nantais ALK’13, Dj CLB multiplie les apparitions depuis ces dernières années. Ses formations Live lui ont permis de jouer sur des scènes plus imposantes (La Boule Noir à Paris, l’Olympic, la Barakson à Nantes ..), et de participer à des festivals importants (Les Transmusicales à Rennes, festival Hip OPsession à Nantes, etc…). Il a également participé à des battles internationaux de break dance comme « Enter The Cypher » en 2012 ou « En Vie Urbaine » en 2013. Il crée les soirées GROOVIN ART en 2011 au Bpm à Nantes qui ont lieu une fois par mois. Il invite des artistes issus de la culture urbaine : peintres, mcs, beatboxeurs, photographes, djs, danseurs. Ceci permet au public d’apprécier concerts et expositions gratuits, avec des artistes confirmés différents chaque mois.