Au Revoir la nuque ! Cannabis Corpse is coming. La tornade de weed Made In Richmond, Virginia débarque tout péter à Nantes, à coup de Death Metal prônant l'amour de Cannibal Corpse et de la fume. Le groupe au line-up encore plus kamoulox que le projet vient nous asséner ses brûlots inspirés du répertoires old-school death, le tout infusé dans une charette de beuze. Avec des membres d'Iron Reagan et Municipal Waste aux commandes, soyez prêts à prendre une grosse claque. Venir hydraté et échauffé de préférence, vous êtes prévenus.
Les conquistadors Franco Espagnols de Impureza ne sont pas là pour bouffer des tapas, mais plutôt pour dévaster tout sur leur passage, leur mélange unique de Death Metal et de Rage Ibérique fait d'eux un monstre à voir en live. Impureza is back au Ferrailleur pour tout péter !
Les représentants de notre ter-terroir local viennent réaliser sous vos yeux et vos oreilles ébahies un set printanier, sous la bénédiction de la Sainte Trinité Veau-Volaille-Cochon. Tabassant un gras grindcore à s'en foutre la nuque en sciure, les gars sûrs de Paupiettes débarquent contre l'art, pour le Lard, chauffer au rouge le Ferrailleur.
House, Techno, Acid, musique du monde … Avec Chyneski, vous aurez tout ça à la fois. L'ensemble offre une véritable épopée électronique à laquelle il est difficile de résister. Sa volonté de ne pas s'enfermer dans les codes s'exprime aussi dans la présence de son compère Maxime Pelé qui amène, avec sa trompette, une dimension instrumentale bienvenue.
Des premières notes à la fin de sa performance, Chyneski vous emmènera dans un voyage musical qui donne l’impression d’avoir parcouru l’ensemble des courants de la musique électronique. Mais qui, à la fin, garde une seule et même unité : celle propre à cet artiste à l’énergie communicative qui vous fera danser jusqu’à ce que le jour se lève. Ou jusqu’à ce que les opposés se réconcilient.