jeudi 16 février 2017
Cachemire [concert sauvage] Rock
Trash Lids [concert sauvage] Rock
Hank the Ripper Rock & Roll
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 10.00 sur place
Les concerts
Rock
Cachemire [concert sauvage]

Pour Antoine de Caunes «c’est de la bombe!», pour Philippe Manoeuvre, Didier Wampas, Rolling Stone, RTL2, etc...c’est le lien entre Les Shériff et Téléphone ! Cachemire a dépoussiéré le rock français avec son premier album (2015) faisant parti des 50 meilleurs albums indé. «Sacem».

Les 4 petits fils de mamie Germaine reviennent avec un deuxième album très puissant «QUI EST LA PUNK?» dans une lignée plus franche et beaucoup plus assumée tant au niveau du son qu’au niveau du texte.

Rock
Trash Lids [concert sauvage]

Nouveau nés de la scène nantaise, les 4 musiciens de TRASH LIDS nous offre un bain revigorant de rock progressif, à la fois planant avec de grandes envolées symphonico-psychés qui ne seront pas sans rappeler des groupes comme Pink Floyd ou Archive, à la fois ultra énergique, empruntant au jazz rock dans sa forme la plus binaire.

Rock & Roll
Hank the Ripper

Plus de 25 ans déjà qu’HANK THE RIPPER peaufine ses sélections Rock

Un Rock dense et élaboré conservant sa rage et son efficacité hors de tous clichés

HANK THE RIPPER vit avant tout pour le Rock.

Quinqua grisonnant monté sur Creepers taille 43, ce DJ Selecter aime surtout faire découvrir ou re-découvrir sans se fixer de limites.

Adepte de la scène Underground, il aime surtout flirter vers les contrées originales du Rock’n’Roll 50 à 90s, mais il ne s’arrête pas là...

Passionné par la scène HardCore Métal des années 90et 2000, ses premières baffes il les a prises en mangeant du DOG EAT DOG, MADBALL, DEVIATE, BODY COUNT, HELMET, DOWNSET, VISION OF DISORDER, POWERMAN 5000 et autres NO ONE IS INNOCENT ou LOFOFORA

Ses sélections allient rage électrique et pulsations solides et ne jamais fait dans le détail...

Fort de plus de 170 soirées organisées sur Nantes, Bretagne et Pays de la Loire sur 2017, il saura vous retourner la tête et le cerveau pour cette soirée de clôture !!

Ce Post Soixante-huitard le sait «Rien ne s’oublie, tout se transforme et évolue tout en respectant les origines»

 

Suggestions