Brouillant les frontières entre le hardcore, le punk et les sous-genres apparentés, Birds In Row offre quelque chose d'un poids substantiel aux auditeurs. Depuis ses débuts, Birds In Row défend un punk hardcore cramponné aux émotions brutes. Alors qu’il y a quatre ans, avec We Already Lost The World, il resserrait plus fort encore son étreinte vers des agitations intérieures, le trio reste – avec Gris Klein – solidement accroché à ses intentions primaires. Doté de son éternel aplomb, tant dans son écriture que dans son évolution artistique, il pousse toujours plus loin le curseur de ses aptitudes.
Pour cette double date, le groupe jouera principalement le dernier album "Gris Klein" (2022) le samedi et principalement l'album " We Already Lost The World" (2018) le dimanche. Des morceaux des précédents albums serotn joués lors des 2 jours.
Entre Post-hardcore et noise, les Canadiens de KEN Mode (pour Kill Everyone Now Mode) construisent depuis la fin des nineties une discographie flippante de violence et de complexité. Une des références mondiales du hardcore dissonant qui livre en 2018 son septième album, "Loved", voyant le groupe arriver à un paroxysme de violence glauque et d'inspiration. Miam!
Coilguns est un cauchemar, une agression dans tous les sens du terme qui prend la forme d'un quatuor post-hardcore intenable sur scène et biberonné au Breach, Terra Tenebrosa, Knut et Converge.
En deux albums suffocants, "Commuters" et "Millenials", et à force de concerts cinglés poussant le public dans ses retranchements, COILGUNS s'est hissé au rang de ses illustres compatriotes Knut, Nostromo et Kruger.