Bagarre nous invite dans son CLUB : sans limites, sans frontière, sans genre, sans scène ni fosse, et où la liberté est totale. Pour BAGARRE, la fête est combative, on s’y mélange, on y est libre d'être qui on veut, comme on veut. Musicalement, les cinq membres restent fidèles à leur amour pour le chaos des musiques d’internet, des musiques qui font danser les corps et vibrer les subs, on passe du rap à la baile funk en se permettant des détours par du «happycore» avec des textes où l’on crie toujours l’amour et la douleur du temps présent. Chaque morceau est un espoir, une lutte pour se libérer et le «clubbing autogéré» de BAGARRE vient faire exister le rêve tenace et idéaliste d’une société toujours plus ouverte et diverse. Et si la teuf est un lieu politique Bagarre ne cesse d’y clamer : “ Personne n’a le droit de vous dire qui vous êtes”.
Loyal Velvet est une créature changeante. En dehors des codes binaires du genre, elle est le plus souvent la plus extraverti.e des introverti.e.s. Elle montre tout d’elle mais le réserve à la scène pour les petit.e.s privélégié.e.s présent.e.s.
Énergie ou douceur. Politique, absurde ou détonnant. Sexy ou complètement dégueulasse. Velvet c’est tout ça à la fois. La seule chose qu’elle vous laissera… C’est un souvenir impérissable.