7 Weeks est de retour au ferrailleur pour son nouvel album « Fade Into Blurred lines ». Le groupe, pionnier de la scène française heavy rock produit des disques aventureux depuis 2009, ils ont leur propre label et sont producteur auto-financé de 6 albums et 2 Eps qui les ont menés partout en Europe et au Royaume Uni. Ils jouent des morceaux intenses aux orchestrations singulières et hors des poncifs du genre.
Avec plus de 500 concerts à son actif, dont des participations au Hellfest ou au Sonisphere, HEADCHARGER est devenue une valeur solide du « heavy » rock français. Guitares puissantes et rythmiques robustes appuient un chant clair et des textes en anglais, qui vous plongent dans des ambiances intenses et orageuses. Après six albums, le groupe normand signe RISE FROM THE ASHES (2021) chez le Label At(h)ome.
Inglorious Bad Stars distille un rock sombre, mélodique et puissant à la fois, teinté de rock massif, de stoner et de prog. Avec déjà deux EPs à leur actif, une mini tournée avec les Dust Lovers et des concerts aux côtés de 7 Weeks, ASG et Sasquatch, entre autres, le groupe est en préparation de leur premier album...