jeudi 27 juin
You, Vicious! Electro Rock
Amy Lee & the Loco Project Band Indie Pop
Johnny Montreuil Chanson
Concert sauvage
Partagez
horaires début 20:30
prix Gratuit
informations

Concert sauvage en terasse à 19h ! Gratuit !

Les concerts
Electro Rock You, Vicious!

Mélant habilement les instruments organiques et synthétiques, la musique illuminée et contrastée de You, Vicious! séduit par la richesse et la finesse de ses arrangements.
Le spleen ambiant et l’électronica côtoient des extrêmes soniques, jouant vicieusement entre ambiances sombres et volcaniques et moments d’éclats jouissifs et obsédants !
Les pieds dans la lave et la tête dans les étoiles.

Indie Pop Amy Lee & the Loco Project Band

Oscilllant entre rock noisy, folk et ambiances post-rock, Amy Lee & the Loco project Band brouillent les pistes, cassent le genre et ne se refusent rien. Surtout pas les mélodies pops diluées dans les guitares réverbérées.

les concerts sauvages
Chanson
Johnny Montreuil

"j’ai débarqué dans ce foutu terrain vague, a Montreuil, la caravane au cul d’une camionnette conduite sans permis. Novembre, la pluie, la boue..

J’ai réappris la vie dans ce décors de rêve: un cirque abandonné, des ânes, des arbres qui refleurissent au printemps, des roms qui ont mis les voiles depuis mais qui sont restés mes frères, des bandits, des voyous, Blacky qui gère le courrier et qui répare nos tires.

J’étais venu pour faire du son et j’ai été servi:  Kik Liard a l’harmonica,  Rön « Droogish » aux guitares et  Visten « Fatcircle » à la batterie, des sauvages!
Sont venues des chansons. On est devenus des potes! On a surtout monté un Crew redoutable et infaillible prêt à tout déboîter sur scène. Rock’n’roll ma gueule!"

Suggestions